Partenaires d'Art-pur 

Logo_Art-Pur2.jpg
logo-marque-alsace.gif
Agence culturelle Grand Est - rouge.jpg
36976819_2142585855770432_41339649321714
a18c1d_c00f75a5dfea4a4fa6a60b5fdd41368d~
ccvk-logo.png
Elsass Mag 
L'appli en Alsace

L'Équipe d'Art Pur

Art-pur est avant tout une grande famille, composée de personnalités différentes et singulières. L’équipe se constitue de membres permanents, membres actifs et de soutiens de grande valeur. Le respect des différents acteurs (resposables locaux, artistes, visiteurs, partenaires) la qualité du travail, l’autonomie ainsi que l’initiative sont des préceptes qui guident l’action de chacun des membres de l’association. 

 

Eric Weibel, Président et Art-Curator

«Je ne veux pas mettre les artistes dans de petits tiroirs, ni les visiteurs dans des cases, je veux de l’Art pour tous, à la portée de tous, un art de qualité montré dans toute sa diversité»

 

Fort de plus d’un demi-siècle de démarche artistique évolutive et pluridisciplinaire dans son propre œuvre artistique, Eric Weibel est Art-Curator pour le compte de l’association. Ayant déjà exposé dans de nombreux pays d’Europe, il a depuis toujours souhaité créer une plateforme d’échange artistique accessible pour tous. Toujours soucieux du respect de la qualité artistique, émanant d’une démarche authentique et aboutie, Éric est le chef d’orchestre et surtout le garant de l’harmonie chez art-pur.

Evgeniya Puzikova, Secrétaire et Chargé de promotion

«Art-pur c’est un incroyable forum où se mélange artistes singuliers, grand public et amateurs d’art, le tout dans une ambiance conviviale et décontractée»

 

Diplômée de la prestigieuse université des relation internationales de Moscou et travaillant dans le secteur du conseil en ressources humaines, Evgeniya est avant tout une passionnée d’art et pratique la musique, la poésie, le dessin et la peinture au niveau amateur avancé. Sa sensibilité, son empathie et sa détermination sont autant d’atouts qu’elle met à disposition de l’association, dans le but de promouvoir Art-pur et son concept auprès du grand public.

Yann Frédéric Weibel-Zimmer, Trésorier et développement 

«Il s’agit d’un concept innovant, puissant et issu d’une démarche altruiste. Garantir la qualité artistique tout en inscrivant art-pur dans une démarche pérenne est un défi passionnant»

 

Très connecté à l’art depuis le plus jeune âge, Yann a notamment été membre actif puis Créateur et organisateur de plusieurs évènements associatifs culturels à caractère international dans le cadre de ses études supérieures. Aujourd’hui spécialisé dans la finance et la stratégie au niveau professionnel, c’est lui qui est garant de l’équilibre du budget d’Art-pur. Il s’occupe également de la partie administrative et pilote la stratégie de développement de l’association sur le long terme.

Lison Zimmer, Créatrice d’espace digital et responsable numérique

Versée dans la création artistique depuis plus de 10 ans déjà, Lison possède d’innombrables cordes à son arc. L’une d’entre elle est la création d’espace digital, qu’elle a mis a profit d’Art-pur. Entraineur sportif, chorégraphe, musicienne elle est surtout une jeune Entrepreneure numérique de talent. Lison crée et maintient les supports de communication vidéo et internet de l’association. Sa maitrise experte des outils numériques et son professionnalisme n’ont rien d’immatériel.